TÉLÉCHARGER AGENT FUSIONINVENTORY POUR WINDOWS


FusionInventory Agent est un outil efficace permettant de commander à des installations d'ampleur ou allumez à distance un ordinateur sur le réseau. L' agent peut donc communiquer avec n'importe quel système d'exploitation Windows. Since x release, FusionInventory Agent comes with a new Microsoft Windows installer. The documentation you have below concerns this new installer. FusionInventory agent installation. Edit this page on github Report issue on github Package based installation. OS X · Linux · Windows · AIX · Solaris · HP- UX.

Nom: AGENT FUSIONINVENTORY POUR WINDOWS
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:17.38 Megabytes

TÉLÉCHARGER AGENT FUSIONINVENTORY POUR WINDOWS

Fusion Inventory est une application réputée pour faciliter l'inventaire d'un parc informatique, mais pour remonter les informations liées à vos postes de travail et serveurs, un agent Fusion Inventory doit être installé et configuré. Pour réaliser cette opération, vous pouvez l'inclure dans votre master de déploiement pour vos futurs postes ou mises à jour, mais si vous souhaitez l'installer sur un parc existant, le déploiement par GPO est possible bien que ce ne soit pas la seule possibilité. Profitez des liens que j'ai placé ci-dessus pour récupérer les éléments si besoin, sachant qu'il s'agit de l'agent Fusion Inventory 2. Pour revenir sur le script VBS, au total j'en ai trouvé 3 différents sur le site de Fusion Inventory, rien ne vous empêche de créer le votre Le fichier exécutable de l'agent Fusion Inventory doit être hébergé sur un partage afin d'être exécuté par les clients ciblés lors de l'installation, au même titre que le script VBS qui devra être exécuté au démarrage de l'ordinateur.

Page de téléchargement gratuit pour fusioninventory-agent_windows-x86_ .exe du projet FusionInventory Agent Windows sculogovirbig.ml FusionInventory. Téléchargement RSS Agent Fusion Inventory pour Windows 32 bits pré- configuré installation silencieuse. Envoyé par: Envoyé le: Taille: 10, Kb. 16 janv. Installation de l'agent Fusion Inventory sous Windows ou Server R2. Depuis la page: Une fois le programme téléchargé, l'exécuter. Télécharger FusionInventory Agent - Permet de numériser le réseau et déployer des fichiers sur des ordinateurs distants. Catégorie Utilitaires à distance . Freeware. Version: SE: Windows. Mise à jour: Feb 25, Editeur. GLPI est gratuit et c'est l'outil parfait pour les grosses et petites structures, elle est . L'exécutable de l'agent Fusion Inventory que nous avons téléchargé http:// sculogovirbig.ml

Avis des utilisateurs. Captures d'écran. Télécharger FusionInventory Agent gratuitement.

Installation de GLPI et Fusioninventory sous Linux

En savoir plus. Gérez l'inventaire et la maintenance de tout un parc informatique FusionInventory Agent est un outil efficace permettant de commander plusieurs tâches à la fois dans le cadre de l'inventaire et de la maintenance d'un parc informatique. Logiciel libre. Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums. Les logiciels les mieux notés de cette catégorie.

Tout savoir sur le téléchargement avec 01net. Imprimer cette fiche. Sécurité réseau et système.

Sécurité des applications et du développement. Gestion du patrimoine.

Gestion de projets. Gestion de configurations.

Installation du FusionInventory-Agent sur un client Windows10 :

Bonnes pratiques. Veille technologique. Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter.

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires.

V. GLPI ET FUSIONINVENTORY

Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. Date: 21 février Author: Alexandre Pellen 2 Commentaires. Version utilisé dans cet article : GLPI version 9.

Fonctionnalités : Help-. Télécharger la dernière version. Ouvrir une fenêt.

Configuration de l'annuaire Active Directory d. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.