TÉLÉCHARGER APPLICATION PHOTOMATH


Apprenez à résoudre des problèmes mathématiques, à vérifier les devoirs et à étudier pour les prochains examens et ACT / SAT grâce à la ressource. Télécharger PhotoMath Résous des opérations mathématiques avec la caméra de ton appareil. PhotoMath est une application qui te permet de résoudre . PhotoMath est la première application mobile de calcul, capable de résoudre à votre place des équations, des fractions, et certaines fonctions logarithmiques.

Nom: APPLICATION PHOTOMATH
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:71.28 MB

TÉLÉCHARGER APPLICATION PHOTOMATH

Account Options Connexion. Meilleur classement. Choix de l'équipe. Photomath, Inc. Tout public. Ajouter à la liste de souhaits.

8/10 (28 votes) - Télécharger Photomath Android Gratuitement. Photomath - Calculatrice-photo est une application pour Android pour résoudre des opérations. PhotoMath Télécharger pour Android - PhotoMath (PhotoMath) Un application pour trouver les jeux et applications les plus populaires. Gratuit. 7. Cette application scanne automatiquement les photos capturées et affiche la solution L'acquisition de PhotoMath est ici proposée en téléchargement gratuit. Photomath est l'application qui fait gagner du temps lors des calculs mathématiques. Il suffit de scanner son équation pour que l'application reconnaisse ce qui. Photomath is the #1 app for math learning; it can read and solve problems ranging With Photomath, learn how to approach math problems through animated steps La base de Photomath est disponible gratuitement en téléchargement.

Vous détestez les mathématiques? L'application "PhotoMath" pourrait bien devenir votre meilleur allié. L'outil permet de prendre en photo une équation avec son smartphone pour obtenir le bon résultat.

Captures d'écran

Presque trop beau pour être vrai Jappeloup : fin de la belle histoire, place aux problèmes juridiques. Shawn Mendes et Camila Cabello en couple? Place à la vidéo du bisou. Revue de Web.

Les concepteurs proposent également la résolution de problèmes plus complexes, comme l'intégration, la trigonométrie et les dérivées, mais sans détailler toutes les étapes de la solution. La version 2.

L'idée, bien sûr, n'est pas d'encourager la fraude chez les élèves mais d'utiliser les nouvelles technologies pour comprendre les étapes de la résolution de problèmes mathématiques, et donc de les amener à les résoudre seul par la suite. Les smartphones, sont bien entendu interdits lors des examens et concours officiels ou lors de contrôles en classe.

Pour écrire un commentaire, merci de se connecter : - Les messages déplacés et les critiques non argumentées seront supprimés. L'équipe Tice-Education.

Accueil Articles. Back Informatique Codage à l'école Internet - Web 2. Back C2i Niveau 1 et 2.

L'application qui résout les problèmes de maths en un flash

Back Objectifs Qui sommes nous? Zebeka Étudiante Cette application est fantastique. La reconnaissance de test est presque parfaite, malgré mon écriture maladroite. La solution, si compliquée qu'elle soit, est accompagnée d'étapes qui expliquent de manière approfondie le problème et ses propriétés. J'utilise principalement cette application pour vérifier mes devoirs et voir exactement où j'ai fait une erreur.

Je l'utilise pour tous mes devoirs et travaux pratiques. Cinq étoiles sur cinq, sans hésitation. Cela a donné confiance à mon fils en matière de mathématiques.

Cela l'a dépassé, et il avait honte de ne pas comprendre tout de suite, comme cela avait toujours été le cas. J'ai essayé de l'aider, mais cela n'a pas vraiment marché.

Photomath est parvenu à lui montrer comment trouver la bonne réponse, et sa confiance est revenue. C'était magnifique de le voir heureux de réellement comprendre le problème qu'il avait sous les yeux.

Liens de téléchargement

Il ne se sent plus dépourvu, et il a un sentiment de réussite. L'application de mathématiques la plus géniale qui soit!! Oui, j'enseigne les mathématiques à des enfants. J'adore les maths, mais parfois, vous avez beau montrer à vos élèves comment faire une longue division, ils ne comprennent pas.